A partir du bilan des dernières années, des retours de nos parties prenantes et des axes stratégiques du groupe, nous nous sommes engagés dans une nouvelle feuille de route qui nous emmène jusqu’en 2018. Elle se décline autour de quatre grandes orientations :

N°1

Faire du développement durable (DD) un véritable levier de création de valeurs pour les territoires et de différenciation pour notre entreprise fondée sur  la transition écologique et énergétique, sur l’exploitation soutenable de grandes infrastructures, sur le développement d’une ville durable.

N°2

Développer l’ancrage territorial grâce à une politique soutenue d’implication des parties prenantes, la prise en compte systématique des enjeux sociétaux et des pratiques internes responsables.

N°3

Assurer la démultiplication des pratiques DD dans tous nos métiers et auprès de toutes les équipes et en développer de nouvelles.

N°4

Fiabiliser et consolider notre reporting extra-financier afin de l’intégrer au système de management de la performance du groupe.

 

voir notre plaquette Faits marquants 2016 : Agir pour demain voir la vidéo Egis & la transition énergétique