Créé en 2010 et présidé par la direction générale du groupe, ce comité réunit autour de référents internes une  vingtaine de personnalités externes, reconnues sur les différents champs du développement durable concernant nos activités : transport, urbanisme, concertation et environnement. Il se réunit deux fois par an en vue de nourrir et d’enrichir la politique de développement durable et de responsabilité sociétale d’Egis en apportant des regards croisés sur la stratégie de développement, sur les solutions et sur les dilemmes que le groupe rencontre sur les projets.

Pour en savoir plus sur le comité DD (objectifs du Comité, composition, sujets traités)

 

focus
L’avis de nos parties prenantes
dorothee-briaumont
« Merci à Egis pour cette capacité à se remettre en question, pour cette transparence aussi en nous proposant trois ans après une toute autre solution prenant en compte nos suggestions et valorisant nos questionnements. Bravo pour avoir transformé une « mini crise » du comité développement durable en un atout commercial responsable ».

Dorothée BRIAUMONT, membre du comité d’orientation développement durable Egis et directrice de Solaal, sur notre solution Wind-it  (solution innovante de micro-génération d’énergie renouvelable).