Filtrez nos solutions par catégories :

Retour aux solutions mobilite-transport

KiWhi Pass 

Une solution de recharge pour les véhicules électriques

La carte KiWhi permet aux conducteurs « zéro émission » d’accéder à un réseau de bornes de recharge grandissant, dont des bornes en charge rapide (plein d’électricité en 20 min), et de régler son plein, facilement et en toute sécurité.

L’usager gère son compte et trouve les bornes proches de chez lui sur le site www.kiwhipass.fr ou depuis l’application mobile KiWhi Pass.

L’offre pro s’adresse aux entreprises disposant d’un parc de véhicules électriques et aux gestionnaires qui gèrent leur parc de bornes électriques sur une plateforme web dédiée www.kiwhipro.fr : paramétrage des bornes, application de la politique tarifaire, gestion des profils utilisateurs.

25.000 points de charge répartis à travers l’Europe sont à disposition

kiwi_copy_iStockEasytrip France1 qui commercialise la carte kiWhi, entend surfer sur la croissance des ventes de véhicules électriques et d’hybride rechargeable, et surtout accompagner le passage du gratuit au payant des bornes de recharge (chez Auchan et Ikea notamment. Si 70 % de la recharge est encore réalisée au domicile des utilisateurs, le déploiement du réseau devrait favoriser les branchements extérieurs.

KiWhi Pass est diffusée en marque blanche auprès de plusieurs constructeurs (Nissan, Renault, Mitsubishi…), qui l’offrent systématiquement aux acheteurs d’un véhicule électrique. Elle est également proposée au sein des flottes d’Arval et d’Alphabet, ainsi qu’auprès des copropriétés.

Easytrip a conclu de nombreux accords avec des acteurs de la grande distribution (Auchan, Intermarché, Ikea…), des sociétés d’énergie (BP, Shell…), des sociétés autoroutières (APRR, ALIS) ainsi que des collectivités territoriales.

En 2017 Easytrip et Bouygues Energies Services se sont associés pour augmenter le nombre de point de recharge (+ 5000) aux utilisateurs de la carte kiwhi pass et conducteurs de véhicules électriques et hybrides.

Des nouveaux services et produits sont à l’étude, telle que la possibilité de visualiser dans le véhicule la disponibilité ou non de la borne, ou de proposer des crédits de recharge.

Pour en savoir plus