Filtrez nos solutions par catégories :

Retour aux solutions mobilite-transport

MyJINI, un bouquet de services pour l’automobiliste qui repose sur un boitier embarqué.

boitier-myjinicarte-myjini

BNV Mobility, filiale d’Egis aux Pays-Bas développe un bouquet de services à l’automobiliste qui s’adresse aux particuliers depuis 2015 et qui repose sur un boitier embarqué. Le boitier embarqué est un premier pas vers la voiture intelligente ou le véhicule connecté. Les données remontées par ledit boitier permettent de développer un ensemble de services qui facilite la vie des automobilistes au quotidien.image-myjiny

Quelques exemples de services : outil de gestion trajets professionnels versus trajets privés (allocation des kilomètres réalisés), suivi de l’éco-conduite, du style et de la dangerosité de la conduite qui peuvent déclencher une réduction de la prime d’assurance de l’abonné, carte essence, récompenses sous forme de points transformables en cadeaux si les différents indicateurs sont au vert. L’automobiliste souscrit à un abonnement mensuel : « basic » ou « premium » selon les services dont il souhaite bénéficier. Ce bouquet de service est enrichi régulièrement. Un tel boitier pourrait payer automatiquement un stationnement en voirie par exemple. De nombreuses options sont en développement. Aujourd’hui myJINI compte 2000 inscrits.

 

 

Pour en savoir plus, le site internet myJINI (en néerlandais)